Chris Brown à nouveau poursuivi pour violences conjugales

VIOLENCES Son ex, Karrueche Tran, est prête à témoigner au tribunal...

20 Minutes avec agences

— 

L'ex de Chris Brown, Karrueche Tran, aux iHeartRadio Music Awards 2017

L'ex de Chris Brown, Karrueche Tran, aux iHeartRadio Music Awards 2017 — WENN

Chris Brown, qui avait violemment attaqué Rihanna en se rendant à une soirée pré-Grammy en 2009, est poursuivi une nouvelle fois pour violences par une de ses ex. Karrueche Tran l’accuse de l’avoir poussée dans les escaliers, frappée à l’estomac, et menacée de mort, entre autres, rapporte TMZ.

Le mannequin tenterait de lancer les poursuites depuis deux mois, mais le rappeur était parvenu à esquiver le procès… Jusqu’à vendredi matin, où il aurait finalement reçu les documents du tribunal, après sa soirée d’anniversaire. Elle aurait également été freinée dans sa démarche par des menaces de morts. Contactée par TMZ, elle a toutefois refusé de commenter les informations du site Internet.

>> A lire aussi : Chris Brown met en colère les gérants d’un night-club

Pour l’exemple 

Selon les sources de TMZ, Karrueche Tran souhaiterait en tout cas agir au nom des autres femmes battues, afin de lutter contre la banalisation des violences conjugales.

Sunday work

A post shared by karrueche (@karrueche) on

Rihanna, quant à elle, avait finalement changé d’avis lors du procès qui l’opposait à Chris Brown et refusé de coopérer avec les autorités. Chris Brown avait alors plaidé coupable, et elle n’avait jamais été appelée à témoigner.