Angelina Jolie se rapprocherait de Brad Pitt

HOLLYWOOD Elle devrait finalement vivre non loin de chez lui…

20 Minutes avec agences

— 

Angelina Jolie à l'avant-première de Kung Fu Panda 3

Angelina Jolie à l'avant-première de Kung Fu Panda 3 — Apega/WENN.com

Après plusieurs hésitations et visites, Angelina Jolie aurait enfin trouvé la maison dans laquelle elle veut vivre avec ses six enfants. D’après le Mirror, c’est non loin de chez Brad Pitt qu’elle devrait s’installer, pour le bien-être de leurs enfants.

>> A lire aussi : Brad Pitt raconte son chemin vers la sobriété

L’actrice vit pour l’instant à Malibu, tandis que son ex-mari réside à Los Feliz, ce qui demande à chaque fois un trajet de près d’une heure en voiture pour y aller.

« Angie souhaite emménager plus près afin que ça soit plus facile pour les enfants de rendre visite à Brad. Elle vit à Malibu, c’est un long trajet pour les petits », a confié une source à la publication.

Une maison grand luxe

Angelina Jolie aurait déjà trouvé la propriété dans laquelle elle souhaite investir. Il s’agit d’une maison composée de six chambres, à moins de 3,5 km de chez Brad Pitt à Los Feliz. Outre un nombre suffisant de chambres pour tous les enfants, la demeure est aussi composée de 10 salles de bain, d’une salle de gym et d’une piscine extérieure.

Comme on peut le voir sur les photos de la propriété diffusées par plusieurs médias, le jardin est spacieux. Angelina Jolie et ses enfants pourront aussi profiter d’une belle salle de lecture. « C’est une parfaite maison familiale », a ajouté la source. Le prix de la perfection : 25 millions de dollars, soit 22,7 millions d’euros.