Alerte bébé en route pour Nolwenn Leroy qui lance son nouveau titre «Gemmes»

CARNET ROSE Avec un bébé et un album à venir, la chanteuse est très très heureuse...

B.F.

— 

Nolwenn Leroy sur scène à La Fête de l'Humanité, le 18 septembre 2011.

Nolwenn Leroy sur scène à La Fête de l'Humanité, le 18 septembre 2011. — SADAKA EDMOND/SIPA

C’est par un clin d’œil musical que Nolwenn Leroy annonce l’arrivé de son premier enfant dans le titre Gemmes sorti ce vendredi 5 : « Et celui que j’aime, pas si loin du ciel, sur la terre, dans ma chair. » Elle a expliqué au Parisien qu’elle n’allait « quand même pas faire un communiqué pour annoncer [sa] grossesse ».

C’est pendant l’enregistrement de son album que la Bretonne de 34 ans, en couple avec l’ancien tennisman Arnaud Clément depuis dix ans, a découvert qu’elle était enceinte, « et cela ne m’a nullement gênée, au contraire, cela m’a totalement épanouie, moi qui suis d’un naturel plutôt pessimiste ».

>> A lire aussi : Souvenirs d'Eurovision: Pistolet à eau et piqûre dans la fesse... Le drôle de concours de Nina Morato

L’album sortira avant la fin de l’année

Habituellement discrète sur sa vie privée, Nolwenn Leroy n’en dira pas plus. Quant au sexe du bébé, c’est simple, c’est aussi un secret pour elle : « je ne veux pas savoir. C’est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J’adore les secrets… Mais vous le saurez bientôt. »

L’arrivée de bébé est loin d’être un obstacle pour la future maman. Son sixième album, Gemmes, comme le titre de la chanson, est attendu avant la fin de l’année. Elle enchaînera ensuite une tournée qu’elle a très envie de faire pour son come-back.

Mots-clés :