VIDEO. Miley Cyrus a arrêté les drogues récréatives

MUSIQUE Elle veut être en forme pour son prochain album…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Miley Cyrus

La chanteuse et actrice Miley Cyrus — WENN

Miley Cyrus a découvert qu’en arrêtant l’alcool et la marijuana, on était en meilleure forme. La chanteuse prépare actuellement un nouvel album et semble se mettre dans les meilleures conditions pour revenir derrière un micro.

>> A lire aussi : Miley Cyrus enregistre de nouvelles chansons

« J’avais l’habitude de résister [aux changements], mais je n’ai pas fumé de marijuana depuis trois semaines maintenant, ce qui est le plus long que j’ai jamais fait. Je ne me drogue pas, je ne bois pas, je suis complètement clean en ce moment ! C’était quelque chose que je voulais faire », explique-t-elle dans un entretien accordé au magazine Billboard.

La chanteuse a fait ce choix elle-même. « Si quelqu’un me dit de ne pas fumer, je fais le contraire. Je le fais parce que c’est le moment qui me convient. Je sais exactement où j’en suis. Je sais que je veux que cet album se fasse », a-t-elle ajouté.

La prise de conscience

Miley Cyrus, qui a renoué avec son ex-fiancé, Liam Hemsworth, l’année dernière, s’est aussi rendue compte d’une chose. « J’aime m’entourer de gens qui me rendent meilleure, qui me font évoluer, qui me permettent de m’ouvrir sur d’autres choses. Et j’ai remarqué que ça n’était pas les gens défoncés [qui m’apportent ça] », a-t-elle détaillé.

De fait, elle est plus en forme que jamais. « Je veux être super clean et super affûtée, parce que je sais exactement où je veux aller », a ajouté Miley Cyrus, visiblement déterminée à cartonner avec son prochain album.