Le micro de Beyoncé a été vendu une petite fortune

ENCHERES Quand on aime, on ne compte pas… 

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Beyoncé

La chanteuse Beyoncé — WENN

C’est bien connu, certains fans sont prêts à tout pour s’offrir un peu de leur idole. Ceux de Beyoncé ne dérogent pas à la règle, puisqu’une admiratrice de la chanteuse vient de s’offrir le micro qu’elle a utilisé durant sa dernière tournée, le Formation World Tour, et lors des Grammy Awards.

Coût de sa petite folie ? 11.000 dollars. Elle se l’est procuré dans le cadre d’une vente aux enchères organisée par la mère de Beyoncé en personne, Tina Knowles-Lawson, a précisé TMZ.

>> A lire aussi : La porte-parole de Beyoncé est très en colère

L’argent fait le bonheur

L’acheteuse, CeCe Hendriks, est désormais aux anges, d’autant plus qu’une autre enchère, un pack VIP pour aller applaudir Beyoncé à Coachella l’an prochain, lui est passée sous le nez.

« Voici le micro officiel et signé de la tournée Formation/Lemonade que j’ai acheté pour mon petit garçon, Jordan… C’est pour son 13e anniversaire. Chut, ce n’est qu’au mois d’août », a-t-elle notamment écrit sur son compte Instagram, avant de rappeler qu’elle n’avait pas hésité à sortir son portefeuille « pour la bonne cause ». En effet, les bénéfices vont à au WACO (Where Art Can Occur) Theater Center, co-fondé par la mère de Beyoncé et son mari, l’acteur Richard Lawson.

Comme le précise CeCe Hendriks, le micro comporte même « les empreintes » de la chanteuse. Et au vu de son sourire, on se demande qui d’elle ou de son fils est le plus fan de Beyoncé…