Mick Jagger rend hommage à L’Wren Scott

MUSIQUE La designer aurait eu 52 ans aujourd’hui…

20 Minutes avec agences

— 

Mick Jagger lors du vernissage de l'exposition consacrée aux Stones à New York

Mick Jagger lors du vernissage de l'exposition consacrée aux Stones à New York — Jeff Grossman/WENN.com

L’Wren Scott aurait fêté aujourd’hui son 52ème anniversaire et Mick Jagger ne l’a pas oublié. Sur Twitter, il a rendu hommage à son ancienne petite amie, partie le 17 mars 2014. « Je pense à toi le jour de ton anniversaire », a-t-il posté avec une photo de la styliste.

L’Wren Scott, qui entretenait depuis 2001 une relation avec le rockeur des Rolling Stones, a été retrouvée morte dans son appartement de Manhattan après une tentative de suicide.

>> A lire aussi : L’Wren Scott, compagne de Mick Jagger et styliste de Stanley Kubrick, retrouvée morte

Des années de bonheur

Après l’annonce de son décès, Mick Jagger avait fait part de sa peine sur Facebook. Il avait aussi tenu à remercier ceux qui lui avaient envoyé des messages de soutien.

>> A lire aussi : L'Wren Scott a légué toute sa fortune à Mick Jagger

« Je lutte toujours pour comprendre comment mon amante et ma meilleure amie a pu mettre fin à sa vie de cette façon aussi tragique. Nous avons passé de nombreuses merveilleuses années ensemble et nous avions une belle vie. Elle avait une superbe présence et son talent était très admiré, et pas seulement par moi. J’ai été très touché par les hommages que les gens lui ont rendus, et aussi par les messages personnels de soutien que j’ai reçus. Je ne l’oublierai jamais », avait-il posté.

Remembering the beautiful Lwren Scott on her birthday 💖💞❤️ #lwrenscott #mickjagger

A post shared by nicole :) (@rollingbeliever) on

Mick Jagger a depuis pansé les peines de son cœur et a même pu retomber amoureux. Il est aujourd’hui en couple avec Melanie Hamrick.