Salma Hayek se fait afficher par ses chiens

CINEMA C’était vraiment la honte…

20 Minutes avec agences

— 

Salma Hayek lors d'un évènement organisé par Variety

Salma Hayek lors d'un évènement organisé par Variety — Andres Otero/WENN.com

Salma Hayek avait insisté pour que l’hôtel où elle séjournait aux Bahamas accepte deux de ses chiens (elle en a 5 au total) et bien mal lui en a pris. Alors qu’elle s’était absentée, ses fidèles compagnons se sont sauvés.

>> A lire aussi : VIDEO. Salma Hayek décrit l'ambiance en tribune officielle en France, et c'est très drôle

« [Les gens de l’hôtel] m’avaient donné une petite maison entourée par une barrière avec un petit jardin. Les chiens étaient très intelligents, ils ont réussi à ouvrir la porte et m’attendaient pour que je les laisse entrer », a-t-elle confié sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

My dogs' favorite place to #chill. El lugar favorito de mis perros para hechas la flojera. #dogs

A post shared by Salma Hayek Pinault (@salmahayek) on

L’actrice ne s’en souciait pas trop, jusqu’au moment où, en rentrant, elle ne les a pas trouvés. « J’ai entendu ce hurlement et un énorme bruit sourd. Lupe [l’un de ses chiens] adore plus que tout les gâteaux, et il nous a ruiné plus d’un anniversaire. Donc quand j’ai entendu ce bruit, je me suis dit que ça ressemblait à un gâteau qui tombe. Je ne ressemblais à rien, mais je suis allée voir ce qu’il se passait », a-t-elle ajouté.

La honte

Salma Hayek a découvert que juste à côté du petit bungalow qu’elle louait, d’autres personnes célébraient leur mariage. « Il y avait ce fabuleux mariage et un merveilleux gâteau de mariage. Seulement, en lieu et place du marié et de son épouse au sommet, il y avait (ses chiens) Lupe et Angie », a-t-elle expliqué.

You haven't met a party animal until you've met @SalmaHayek's dog Lupe.

A post shared by Ellen (@theellenshow) on

Ses chiens étaient tout simplement en train de s’empiffrer du gâteau tandis que certains convives tentaient, en vain, de les faire partir. « Tout le monde criait, la mariée était en pleurs. J’ai sifflé les chiens, j’ai beaucoup de sifflements différents et ils savent ce qu’ils signifient, donc là, ils savaient à quoi s’attendre. Ils sont revenus en courant à la maison », a-t-elle ajouté. L’histoire ne dit pas, en revanche, si la mariée s’est remise de ses émotions.