Vive chez une ancienne célébrité, ça a un prix. La propriété que Prince possédait à Toronto, et où il a vécu de 2001 à 2006, a été remise sur le marché, mais il va falloir mettre une petite fortune pour se la procurer : 13.186.500 dollars, très exactement, ainsi que le rapporte TMZ.

Il y a deux ans, avant le décès du chanteur, elle coûtait un peu moins de 9,5 millions de dollars. Le propriétaire aurait, selon TMZ, décidé de la remettre rapidement sur le marché, afin de ne pas donner l’impression de capitaliser sur la mort du chanteur.

>> A lire aussi : Paris Jackson s’inquiète pour son petit frère

A l’image de Prince

Il faut dire qu’elle s’étend sur plus de 13.000 mètres carrés, et que la présence du chanteur est encore visible partout. Très moderne, elle possède notamment un tapis violet, sa couleur phare, bien connue des fans grâce au morceau Purple Rain, ainsi que le bureau sur lequel il a longuement écrit et lu.

Si les acheteurs mélomanes ont besoin d’une raison de plus pour se laisser convaincre, le quartier devrait les séduire. C’est également celui qu’a choisi le rappeur canadien Drake, pour poser ses valises.