L'actrice Eva Longoria
L'actrice Eva Longoria - WENN

Eva Longoria est depuis quelques jours l’objet de plusieurs rumeurs. Après la publication de photos d’elle pendant ses vacances, la rumeur d’une grossesse a commencé à se répandre. Ce bruit ce couloir est parvenu aux oreilles de l’actrice car sa famille l’a appelée pour lui demander des explications. Résultat, elle a formellement démenti attendre un heureux événement sur Snapchat ainsi que le rapporte le Daily Mirror.

#VacationMode 🕶🍹

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

« Il fallait juste que j’en parle parce que toute ma famille m’appelle pour me demander si je suis enceinte. Oui, j’ai l’air d’être enceinte mais c’était juste une boule de fromage… Une grosse boule de fromage dans mon estomac », détaille Eva Longoria.

>> A lire aussi : L'actrice américaine Eva Longoria en visite dans les hauts lieux bordelais

Une réaction naturelle

Dans d’autres posts, Eva Longoria explique que son corps a tendance à réagir quand elle mange des glucides ou du lactose. « Tout le monde dit que je suis enceinte mais non, je ne le suis pas, je suis juste intolérante au lactose (…) Vraiment j’avais l’air énorme. Mais vous savez quoi ? Ça arrive aux gens. Tout le monde peut être ballonné. Je ne suis pas ballonnée actuellement, mais c’est parce que je n’ai pas encore mangé de pancakes. Je suis sur le point de manger des pancakes. Après avoir mangé toutes sortes de glucides, je gonfle », détaille Eva Longoria.

Wet-n-Wild with Diego! #VacationMode 🍹

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

 

Mots-clés :