Le couple d'acteurs Emma Heming et Bruce Willis
Le couple d'acteurs Emma Heming et Bruce Willis - WENN

Qui a dit que l’amour dure trois ans ? Certainement pas Bruce Willis en tout cas, qui vient de célébrer ses huit ans de mariage avec Emma Heming. « Je ne veux pas être loin d’Emma du tout, a-t-il confié à Closer Weekly. C’est la relation la plus particulière que j’ai eue de ma vie. »

Il s’agit du deuxième mariage de l’acteur. Il est resté marié 13 ans avec Demi Moore, avec qui il a eu trois filles. Rumer, Scout et Tallulah.

>> A lire aussi : Bruce Willis se met ses voisins à dos avec son aérodrome

L’amour partagé

Si Bruce Willis n’a d’yeux que pour Emma Heming, qu’il a rencontrée sur le tournage de Dangereuse séduction en 2006, l’actrice lui rend parfaitement son amour. « On a de super bases, a confié la star 38 ans au magazine. Il me fait rire. Il faut continuer à rire, parce que si vous cessez, vous allez avoir des problèmes. »

Elle le qualifie également de « super père » pour leurs filles, Mabel, 5 ans, et Evelyn, 2 ans. Ce n’est toutefois pas la première fois que le mannequin s’épanche sur ses sentiments. Elle avait précédemment confié à Closer Weekly qu’elle et Bruce Willis s’accordaient « toujours une sortie en amoureux par semaine », et essayaient de « trouver du temps l’un pour l’autre ».

 

 

Mots-clés :