La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian - WENN

Kim Kardashian préférerait voir son frère, Rob, rester loin de Blac Chyna, avec qui il a eu une fille, Dream. Pour la star de la téléréalité, la jeune femme n’a pas forcément de bonnes intentions, comme elle le révèle dans un nouveau trailer relayé par E! News.

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

« J’ai toujours été super cool avec elle. J’ai une relation différente (avec elle) que vous, les mecs, avez, ou que Kylie (Jenner) a, et j’ai toujours été à son écoute – mais voir ses motivations, ça me fait de la peine », a déclaré Kim Kardashian.

Pas la bonne

De plus, Kim Kardashian trouve que leur relation est malsaine. « J’ai toujours eu l’impression que leur couple n’était pas sain et je pense qu’ils le savent aussi. Rob peut vraiment être irrationnel parfois et il doit commencer à prendre ses responsabilités sans blâmer Chyna. Tout ça doit cesser. (...) Ils n’ont tout simplement rien à faire ensemble », a-t-elle ajouté dans l’épisode qui sera diffusé ce dimanche aux Etats-Unis.

2 month Check up with Dream , Daddy, and I ! ❤🎀

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Tout est peut-être allé un peu trop vite, en effet, entre Rob Kardashian et Blac Chyna. Ils se sont mis en couple en janvier 2016, se sont fiancés quatre mois plus tard, lorsque la jeune femme a appris qu’elle était enceinte. Leur fille, Dream, est née le 10 novembre.

Her First Easter baby 🐰🌺🌼🌸😍😍

A post shared by ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) on

Tout n’a pas été rose entre eux pendant ce temps. Rob Kardashian et Blac Chyna se sont séparés à de nombreuses reprises, ce qui a été largement médiatisé.

>> A lire aussi : Rob Kardashian et Blac Chyna se séparent

Les deux parents n’hésitent pas non plus à exposer leur vie privée et les griefs qu’ils se portent mutuellement sur les réseaux sociaux. La police a même dû intervenir une fois, incident qui est au cœur du prochain épisode de L’incroyable famille Kardashian.

Mots-clés :