Céline Dion ne dirait pas non à la chirurgie esthétique

PEOPLE Elle a quand même quelques réticences sur le Botox…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Céline Dion

La chanteuse Céline Dion — WENN

Céline Dion aura 50 ans l’année prochaine et elle semble décidée à combattre les signes de l’âge. Elle admet elle-même dans les pages du Sun, qu’elle cherche tout le temps « le truc miracle dans les magazines » qu’elle pourra « s’injecter » elle-même, « pas pour être différente juste pour de l’entretien ».

Céline Dion n’a en effet rien contre la chirurgie esthétique. Elle suit l’évolution des technologies, mais elle veut aussi que les effets soient réversibles. « Je suis très ouverte à ce que réserve l’avenir du monde de l’esthétique et qui peut être réversible. J’adorerais faire des trucs mais je ferais très attention si c’est le cas », précise-t-elle.

>> A lire aussi : Blake Lively a écouté du Marvin Gaye en accouchant

Il y a des limites

Si Céline Dion envisage éventuellement un jour une opération de chirurgie esthétique, elle se refuse à faire des injections de Botox. C’est un trop gros risque pour la chanteuse qui estime que cela pourrait être un danger pour sa carrière. « Je ne peux pas faire de Botox… parce que je suis chanteuse. Si c’est injecté trop profondément, ça peut paralyser… Si je chante et que rien ne bouge, je ne pense pas que cela aura le même impact, donc je ne veux pas perdre en émotion, en conviction, en partage avec le public », ajoute Céline Dion

Quoi qu’il en soit, la star a bien l’intention de célébrer son anniversaire comme il se doit. « C’est important 50 ans, je vais certainement faire une petite fête. On va danser, on ira probablement en boîte », assure Céline Dion.