Kris Jenner au 150e anniversaire d'Harper's Bazaar
Kris Jenner au 150e anniversaire d'Harper's Bazaar - C.Smith/WENN.com

Kris Jenner est entrée dans une colère noire en découvrant les mémoires que Caitlyn Jenner s’apprête à publier. Elle y raconte sa transition, de Bruce Jenner à la femme qu’elle est aujourd’hui, mais dévoile aussi de nombreux détails sur sa relation avec la mère de Kim Kardashian. Et ceux-ci ne dépeignent pas la momanager sous son meilleur jour.

Dans le prochain épisode de L’incroyable Famille Kardashian qui sera diffusé dimanche aux Etats-Unis, Kris Jenner raconte que Caitlyn lui a envoyé une copie de son manuscrit avant parution. « Je l’ai lu et en gros, la seule chose gentille qu’elle a à dire c’est que j’ai été super sociable lors d’une soirée, une fois », déclare-t-elle, comme le rapporte E ! News qui dévoile un extrait de l’épisode, à ses filles Kim et Khloé Kardashian.

Colère et incompréhension

Pour Kris Jenner, ce fut comme un couteau dans le dos. « Rien n’a de sens. Tout ce qu’elle dit est inventé. Pourquoi est-ce ça doit toujours être Kris la connasse ? », s’insurge-t-elle.

I have been on quite the journey. Read about it in #SecretsOfMyLife available next Tuesday!

A post shared by Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) on

Il faut dire que dans son livre, The Secret of my Life, dont la sortie est prévue mardi prochain aux Etats-Unis, Caitlyn Jenner ne se contente pas de décrire le caractère de son ex-femme comme passablement difficile. Elle évoque aussi leur rapport dans l’intimité. « Nous sommes tombés amoureux rapidement (nous nous sommes mariés au bout de 7 mois). Vu que tout le monde se pose la question – ne nous voilons pas la face – Kris et moi faisions l’amour souvent au début et c’était bien », raconte Caitlyn dans son livre, comme le rapporte Page Six. Elle affirme avoir parlé de « ses problèmes de genre avant de faire l’amour avec elle » pour la première fois, et explique qu’elle n’a jamais été « totalement à l’aise » au lit avec Kris Jenner.

Less than one hour until a brand new #KUWTK, east coast!! #family #love

A post shared by Kris Jenner (@krisjenner) on

Des propos qui ont visiblement blessé la mère de famille, d’autant que dans l’épisode diffusé dimanche prochain, elle affirme lui avoir posé la question sur son identité sexuelle sans avoir obtenu de réponse pour autant.

>> A lire aussi : Etats-Unis: Caitlyn Jenner est légalement une femme

« Tout ce que j’ai fait, c’est ouvrir ma maison et mon cœur à une personne qui n’en a rien à foutre. C’est terminé. Je n’ai jamais été aussi furieuse et déçue par quelqu’un de toute ma vie », ajoute-t-elle.

Mots-clés :