Paris Jackson aux Grammy Awards
Paris Jackson aux Grammy Awards - WENN

Paris Jackson semble avoir enfin trouvé la sérénité, mais ça ne l’empêche pas de s’inquiéter pour ses proches. Selon TMZ, elle se ferait particulièrement du souci pour son petit frère, Blanket. Ce dernier vit chez sa grand-mère, Katherine, comme le souhaitait Michael Jackson, mais sans aucun encadrement.

Paris Jackson n’apprécierait notamment pas que Blanket, 15 ans, soit livré à lui-même. Katherine, chez qui il vit à Calabasas, n’est en effet pas rentrée chez elle depuis le mois de janvier.

>> A lire aussi : Des photos de Miley Cyrus nue piratées... Blac Chyna veut récupérer Tyga...

Livré à lui-même

Après deux mois à Londres, elle est revenue à Los Angeles, mais réside désormais chez une des sœurs de Michael Jackson, Rebbie… qui ferait tout pour maintenir les choses en l’état. TJ Jackson et sa femme s’occuperaient chacun leur tour de Blanket, mais pour Paris Jackson, ce n’est pas suffisant.

Like damn #michaeljackson #kingofpop #princejackson #parisjackson #blanketjackson #bigijackson

A post shared by BLANKET JACKSON FANCLUB ✔ (@bjacksonfans) on

Katherine n’aurait par ailleurs pas parlé à Paris, Prince, Blanket ni même TJ depuis son départ pour Londres. Pour la fille de Michael Jackson, c’est la faute de Rebbie, Randy et ses autres oncles et tantes, qui l’en empêcheraient. Le motif serait une nouvelle fois l’argent, que Michael Jackson a légué à sa mère à sa mort en 2009.

Mots-clés :