Abigail Breslin («Little Miss Sunshine») révèle avoir été agressée sexuellement

PEOPLE Elle connaissait son agresseur…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Abigail Breslin

L'actrice Abigail Breslin — WENN

L’actrice de Little Miss Sunshine, Abigail Breslin, est sortie de son silence et a révélé avoir été victime d’abus sexuels à l’occasion du Mois de la sensibilisation aux agressions sexuelles.

À cet effet, l’actrice de 20 ans a partagé un court texte sur Instagram cette semaine. « Vous n’êtes pas obligés d’avoir des rapports sexuels avec la personne avec qui vous sortez. Être en couple ne signifie pas consentir. Le mariage ne signifie pas consentir », peut-on lire dans sa publication.

i knew my assailant. #SexualAssaultAwarenessMonth #breakthesilence

A post shared by Abigail Breslin (@abbienormal9) on

Toutefois, l’actrice ne s’est pas arrêtée là et a notamment inscrit un message à la fois implicite et inattendu dans la légende de son post, ainsi que sur Twitter : « Je connaissais mon agresseur ».

>> A lire aussi : VIDÉO. «Scream Queens»: Le générique de la série horrifique est en ligne

De nombreux messages de soutien

C’est la toute première fois que l’actrice de la série Scream Queens s’exprime au sujet de son agression sexuelle. Si elle n’a pas donné plus de détails concernant les faits, elle a cependant pu trouver énormément de soutien de la part des internautes.

« Tu es une personne courageuse et forte Abbie ! Merci de t’être exprimée et d’avoir aidé à éveiller les consciences », peut-on notamment lire sur Twitter.

Abigail Breslin a répondu à son tour aux messages qui lui ont été envoyés et s’est dite « plus que reconnaissante de l’immense soutien » qu’elle a reçu à la suite de sa publication.