50 Cent frappe une fan avant de l’inviter à monter sur scène

MUSIQUE Le concert du  rappeur à Baltimore a été mouvementé…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur 50 Cent

Le rappeur 50 Cent — WENN

Le concert de 50 Cent à Baltimore, samedi, a été marqué par une suite d’événements assez étonnante. Comme le rapporte TMZ, le rappeur se produisait avec The LOX dans le cadre de la tournée Filthy America… It’s Beautiful. Une vidéo postée par le site internet montre 50 Cent s’approcher du public et tendre la main pour les toucher.

Une fan visiblement très attachée au rappeur lui a attrapé la main et ne l’a pas lâché. Les images montrent qu’elle semble même tirer 50 Cent vers elle. Cela n’a pas plus du tout au rappeur, au point de déclencher une réaction violente de sa part. En tombant vers elle, le chanteur lui a mis un coup de poing. L’équipe de 50 cent est intervenue tout de suite pour s’interposer, alors que la star reculait vers la scène.

>> A lire aussi : Instagram: 50 Cent annonce qu'il quitte le réseau social

La tension retombe

50 Cent semblait plutôt mal à l’aise après son geste, au point qu’il a demandé à son équipe de faire monter la fan en question sur scène. Un peu secouée, la jeune femme a rejoint le rappeur, qui suite à son coup de poing, a échangé quelques mots avec elle.

Les esprits se sont visiblement apaisés, car, comme le montre également la vidéo de TMZ, 50 Cent a laissé la fan rester avec lui et sur les images on peut même la voir twerker sur scène pendant le concert.