Eva Longoria au Global Gift Gala à Madrid
Eva Longoria au Global Gift Gala à Madrid - WENN

Eva Longoria s’est rendue en Espagne pour se plonger dans ses racines familiales. L’actrice de Desperate Housewives a notamment visité le village de Longoria, dans les Asturies, d’où sont originaires ses ancêtres.

« Oui, c’est arrivé aujourd’hui ! J’ai enfin découvert mes racines. Cela fait des années que je veux visiter ce petit village d’où viennent mes ancêtres et où est né mon nom de famille !! Aujourd’hui, j’ai enfin pu rencontrer les merveilleux habitants de cette petite ville qui étaient très fiers. Merci à tous ceux qui m’ont accueillie aujourd’hui, j’ai ressenti l’énergie et l’amour de chacun », a posté Eva Longoria en légende son cliché.

>> A lire aussi : Eva Longoria s’est fait une raison avec ses cheveux blancs

D’émerveillements en émerveillements

Eva Longoria ne s’est pas contentée d’un passage dans le village de ses ancêtres. La star en a également profité pour découvrir les autres merveilles que l’Espagne a à offrir, dont le musée Guggenheim de Bilbao.

Elle est aussi passée par les villes de Covadonga et San Sebastian.

Gorgeous day in San Sebastián Spain! Sculpture by Jorge Otieza 🇪🇸🇪🇸🇪🇸

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

What a sight to see today! #Covadonga #Spain

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

Cerise sur le gâteau, Eva Longoria a beaucoup apprécié les spécialités locales. « Le croirez-vous, c’était mon petit-déjeuner ce matin en Espagne ? Haha, je me suis réveillée assez tard, d’où la bière », a-t-elle notamment posté.

 

Mots-clés :