L'actrice et productrice Eva Longoria
L'actrice et productrice Eva Longoria - WENN

Eva Longoria a une nouvelle obsession, et ce n’est pas son jardinier. Il s’agit du chanteur Ed Sheeran. La raison : José Bastón, qu’elle a épousé l’an dernier, lui a demandé sa main à Dubaï, et a pris soin de filmer cet instant magique en y ajoutant, en fond sonore, une chanson de l’artiste britannique.

Depuis, Eva Longoria est une fan inconditionnelle. « Je suis obsédée par Ed Sheeran en ce moment, raconte-t-elle à Radio Times. Enfin, qui ne l’est pas ? Je suis obsédée, car quand mon mari m’a demandé de l’épouser, il a tout filmé et a utilisé la chanson Thinking Out Loud pour accompagner la vidéo. Vous savez, celle qui dit : "And darling, I will be loving you till we’re 70… Maybe we found love right where we are" (Et chérie, je t’aimerai jusqu’à nos 70 ans… Peut-être que l’on a trouvé l’amour juste ici). Je suis obsédée. »

>> A lire aussi : Eva Longoria est de retour à la télévision

Une femme épanouie

Eva Longoria n’a toutefois pas le temps de passer des après-midi entières à écouter les disques de son artiste préféré. L’actrice, qui depuis son mariage est devenue la belle-mère des quatre enfants de José Bastón, ne chôme pas à la maison.

Thank you @jerseymikes for sponsoring @evasheroes yesterday! #DayOfGiving #EvasHeroes

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

« Je cuisine beaucoup, a-t-elle expliqué. Ce que je préfère, c’est rester à la maison. J’ai quatre beaux-enfants, et ils ne savent même pas ce qu’est la télé, parce qu’ils sont sur leur iPad, leur ordinateur ou leur téléphone. »

Mots-clés :