Lady Gaga sort de son hôtel à Londres
Lady Gaga sort de son hôtel à Londres - Will Alexander/WENN.com

Ce mardi, Lady Gaga a fêté ses 31 ans. Pour l’occasion, comme le rapporte E ! Online, la star avait prévu un petit rassemblement entre gens de qualité. C’est dans un restaurant de Los Angeles, au Gjelina de Venice, que la chanteuse avait convié Johnny Depp, Samantha Ronson mais également Elton John et David Furnish, venus avec leur fils Zachary.

 

 

Lady Gaga est arrivée au bras de son nouveau chéri, Christian Carino, vêtue d’une robe en dentelle noire. Comme le relève la publication, elle a notamment été gâtée en bijoux.

>> A lire aussi : Lady Gaga sauvée par Elton John… Halle Berry accuse son ex de racisme…

Elton John lui aurait offert une pièce de chez Loree Rodkin, alors que son petit ami aurait, lui, choisi un bijou de Tiffany & Co. Toute la petite bande a profité d’un bon repas.

Un message pour ses fans

En plus d’être gâtée par ses amis, Lady Gaga a aussi eu le droit à de très nombreux messages de ses fans sur la toile. Touchée, la chanteuse n’a pas manqué de leur répondre au cours de la soirée avec un post.

« Je ne sais pas comment vous remercier assez pour l’amour que vous m’envoyez chaque année pour mon anniversaire. Aujourd’hui je me suis concentrée à sourire en pensant à toutes les choses pour lesquelles je suis reconnaissante, et j’ai réfléchi aux dix dernières années de musique et de performances que nous avons partagées ensemble. Merci de continuer à m’inspirer, de transformer mes fantasmes en réalité. Embrassez vos différences, célébrez ce que vous êtes, ce sont dans les endroits uniques de votre être que se cache la beauté », a notamment écrit Lady Gaga.

Mots-clés :