Une pléiade de stars pour l’anniversaire d’Elton John

VIP Le chanteur a fêté ses 70 ans avec Lady Gaga, Stevie Wonder et le prince Harry notamment…

Bryan Faham

— 

Elton John a fêté ses 70 ans le 26 mars 2017 à Los Angeles.

Elton John a fêté ses 70 ans le 26 mars 2017 à Los Angeles. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Une soirée réservée aux VIP. Elton John a eu droit samedi soir à un anniversaire surprise avec un parterre de stars à l’occasion de ses 70 ans Etaient présents Lady Gaga, Stevie Wonder, Ryan Adams, Dakota Johnson, ou encore le prince Harry entre autres.

Durant la soirée organisée au Hammer Museum à Los Angeles, les convives ont notamment eu droit à des reprises de Daniel par Stevie Wonder, Rocket Man par Ryan Adams, ou encore Born This Way par Lady Gaga, qui n’est autre que la marraine des deux garçons d’Elton John.

casual @ladygaga #happybirthdayelton #ladygaga

A post shared by laura hyatt (@lhyatt) on

« L’âge est sans conséquence »

Le chanteur anglais, qui a 50 ans de carrière et un joli palmarès musical à son actif, a publié dimanche des remerciements sur Instagram.

Dans un communiqué, Elton John qui a créé une fondation de lutte contre le sida a ajouté : « j’ai toujours envie d’avancer, avec mes créations, mes collaborations et aussi en découvrant le travail d’autres personnes. Je pense que l’âge est sans conséquence, à condition de garder nos esprits ouverts. Je suis aussi très heureux de me servir de ma position pour attirer l’attention des gens sur les injustices de notre planète, et pour essayer d’aider là où je peux. »