Rita Ora à Londres
Rita Ora à Londres - Will Alexander/WENN.com

Rita Ora vit toujours dans la peur depuis qu’un inconnu a pénétré chez elle en 2015 pendant qu’elle dormait. Sa sœur, également présente, s’était retrouvée nez à nez avec l’intrus, qui était notamment reparti avec 200 000 livres sterling (230 300 euros environ) de bijoux et vêtements.

Ne pouvant rien contre ses angoisses, la chanteuse a décidé de prendre le taureau par les cornes en renforçant sa sécurité. Comme l’annonce le Daily Mail, sa maison située dans l’ouest de Londres, qui lui a déjà coûté la bagatelle d’1,3 million de livres sterling (1,5 million d’euros environ), a été agrémentée d’une chambre forte qui la protégera en cas d’attaque, à l’instar du film Panic Room, dans lequel Kristen Stewart faisait ses premiers pas face à Jodie Foster. Coût de l’installation : 20 000 livres sterling (23 000 euros environ).

Bien conseillée

Pour se protéger des intrus, Rita Ora n’a qu’à appuyer sur un bouton situé non loin de sa chambre à coucher, à en croire la publication. « En appuyant simplement sur un bouton, un énorme mur blindé descend, empêchant ainsi les intrus de l’approcher. De là, elle peut appeler la police tout en restant loin de son potentiel assaillant. Ça a coûté cher, mais la sécurité, ça n’a pas de prix », a fait savoir un proche au Daily Mail.

Today feels ❤

A post shared by Rita Ora (@ritaora) on

Rita Ora n’a pas pris cette décision à la légère. Elle s’en serait remise aux conseils d’une équipe de spécialistes de la haute sécurité. Du coup, elle a aussi fait installer des caméras de surveillance, une alarme, un portail électrique et des détecteurs de mouvement.

>> A lire aussi : Nicki Minaj a été cambriolée

Quant au voleur qui lui avait dérobé des bijoux il y a deux ans, il a été condamné à cinq ans de prison en juin dernier.

Mots-clés :