Ed Sheeran a transformé son jardin en zoo

PEOPLE Le chanteur a adapté sa maison du Suffolk à la faune locale… 

20 Minutes avec agences

— 

Ed Sheeran sur le plateau du Today Show le 8 mars dernier

Ed Sheeran sur le plateau du Today Show le 8 mars dernier — WENN

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’animaux, voilà un proverbe que pourraient s’appliquer Ed Sheeran et sa petite amie, Cherry. En effet, comme il l’a révélé récemment au Sun, le chanteur a autorisé quelques espèces pour le moins surprenantes à venir cohabiter sur son terrain. Parmi elles, des loutres, des hérissons, des hérons ou encore des chouettes effraies.

Son petit paradis

La tournée d’Ed Sheeran a commencé cette semaine à Turin (Italie), et il a certainement eu beaucoup de mal à quitter son petit nid du Suffolk. « C’est vraiment un environnement cool dans lequel évoluer », a-t-il assuré au Sun, en évoquant sa propriété.

Monday's be like

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Outre sa petite faune personnelle et ses deux chats, Ed Sheeran a également une piscine, un jacuzzi, et un studio qu’il a fait construire dans les arbres. Mais assurément, c’est avec ses animaux qu’il s’amuse le plus.

>> A lire aussi : Strasbourg : Une musique de Ed Sheeran cuisinée à la sauce alsacienne

Wot?

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

D’ailleurs, l’un d’entre eux semble s’être particulièrement attiré les faveurs du chanteur de Shape of You… « Les loutres sont marrantes… J’ai acheté des carpes koï. J’ai dépensé pas mal d’argent dedans, parce que je voulais avoir des poissons cools dans mon étang, a-t-il expliqué. Une des loutres avait visiblement des goûts de luxe, et elle les a toutes mangées. Donc on a acheté d’autres carpes koï pour la loutre. Maintenant, elle est là, tranquille avec son cigare, en train de vivre la grande vie. »