Shannen Doherty: L'actrice s'affiche sportive et tout sourire sur Instagram

SANTE Quelques jours après avoir annoncé la fin de son traitement, l'actrice de «Charmed» affiche ses sourires et ses séances de sport sur les réseaux sociaux...

20 Minutes avec agences

— 

Shannen Doherty

Shannen Doherty — WENN

Shannen Doherty va mieux et le montre. L’ancienne jolie sorcière de Charmed a posté ce dimanche une photo d’elle sur Instagram au côté de son mari, Kurt Iswarienko. Elle y apparaît maquillée, souriante et avec les cheveux qui ont repoussé.

Tonight @animalhopeandwellness full house and with my love @kurtiswarienko #ahwfgala

A post shared by ShannenDoherty (@theshando) on

Le 24 février, l’Américaine diagnostiquée d’un cancer du sein en 2015, avait annoncé la fin de son traitement. Il intervenait après de nombreuses séances de chimiothérapies que la célèbre peste Brenda de Beverly Hills a toujours médiatisées via son compte Instagram.

>> A lire aussi : Shannen Doherty annonce la fin de sa radiothérapie et s’offre un nouveau look

Cette fois, exit le rasage de crâne,… Instagram sert à Shannen Doherty à mettre en avant sa forme retrouvée. On la voit sur une vidéo assister à un cours de danse. En légende : « C’est l’une des manières de passer un vendredi. » Sur un autre cliché, on découvre l’actrice studieuse à son bureau et l’on remarque que ses cheveux ont bien repoussé.

Après l’annonce de la fin de son traitement, Shannen Doherty écrivait toujours sur son compte Instagram : « (…) Attendre les tests. Attendre de voir si je suis guérie ou pas. Attendre pour se reconstruire. Attendre. Je pense que lorsque quelqu’un a un cancer, il se trouve en attente perpétuelle dans un certain sens. A ceux qui savent… j’attends avec vous. #tueusedecancer ». Grâce à ces photos partagées, force est de constater aujourd’hui que l’actrice reconstruit doucement sa vie et un quotidien sans la maladie.

 

>> A lire aussi : Shannen Doherty: Une vidéo de sa séance de chimiothérapie partagée sur Instagram

 

Mots-clés :