Lady Gaga travaille sur un projet secret autour de l’amour

MUSIQUE Elle collabore notamment avec le réalisateur Brett Ratner…

20 Minutes avec agences

— 

Lady Gaga aux Grammy Awards

Lady Gaga aux Grammy Awards — WENN

Lady Gaga a un nouveau projet. La chanteuse qui partira prochainement en tournée a récemment collaboré avec Brett Ratner sur le mystérieux Love Project. Sur son compte Twitter, elle a partagé quelques éléments de ce travail en publiant une mini-vidéo en noir et blanc, célébrant l’amour.

A la fin du clip, dans lequel figure son morceau Million Reasons ainsi que le logo de la marque Revlon, elle invite ses fans à « partager leur #amouren3mots ». L’ensemble du projet sera dévoilé le 26 février.

Dans le message accompagnant le tweet, Lady Gaga révèle que sa fondation, qu’elle a montée en 2012 avec sa mère, la Born This Way Foundation, est également impliquée. « Je suis tellement fière que la @BTWFoundation et moi fassions un partenariat avec #theloveproject2017 », a-t-elle écrit.

>> A lire aussi : Lady Gaga s'affiche à nouveau avec Christian Carino

Encore de l’amour

Il ne faut pas compter sur Brett Ratner pour en savoir plus. Cette semaine, le réalisateur a posté seulement deux photos sur son compte Instagram.

#TheloveProject On Set with #GAGA

A post shared by Brett Ratner (@brettrat) on

Another one from #TheLoveProject2017 @ladygaga #lovein3words

A post shared by Brett Ratner (@brettrat) on

En légende, le réalisateur se contente d’expliquer qu’il est en plein tournage avec Lady Gaga. Dans un communiqué à EW, il a simplement dit : « C’était fantastique de travailler avec Lady Gaga et Revlon sur le Love Project et de diffuser un message d’amour, d’acceptation et de positivité, à une époque où nous en avons grandement besoin. »