L'actrice et réalisatrice Eva Longoria
L'actrice et réalisatrice Eva Longoria - WENN

Eva Longoria a peut-être des millions de dollars sur son compte bancaire et une carrière qui en fait rêver plus d’un, mais elle vient de prouver que nous étions tous égaux face aux aléas de la nature. La star, invitée sur le plateau de The View cette semaine afin d’évoquer son nouveau rôle dans la série Empire, en a profité pour faire une petite révélation personnelle…

Vous jalousez ses longs cheveux bruns ? Et bien voici son secret ! « Ça s’appelle le Root Cover Up de L’Oréal (qui recouvre les racines, en français), car j’ai des cheveux blancs partout depuis que j’ai 18 ans, merci maman ! », a-t-elle confié.

>> A lire aussi : Eva Longoria se veut modèle

Des cheveux blancs, mais du talent

Eva Longoria a peut-être besoin d’un petit coup de pouce pour ses cheveux, mais pour le reste, elle se débrouille très bien toute seule. La star, récemment reconvertie dans la réalisation, ne manque pas de projets. « Je viens de réaliser un épisode pour Black-ish, j’ai réalisé pour Jane The Virgin, j’ai réalisé pour Devious Maids », a-t-elle rappelé.

Selon elle, être une femme n’est d’ailleurs pas un handicap, loin de là. « Être réalisateur, cela signifie que vous avez à résoudre des problèmes, à répondre à de nombreuses questions et à jongler avec plusieurs choses en même temps, a-t-elle ajouté face à un public hilare. Donc seules les femmes peuvent faire ça ! »

Mots-clés :