Demi Moore rejoint le casting d’«Empire»

SERIES TELE La comédienne va pouvoir retrouver sa fille, Rumer Willis...

20 Minutes avec agences

— 

Demi Moore à Los Angeles

Demi Moore à Los Angeles — Apega/WENN.com

Demi Moore a décroché un rôle dans la série Empire. Depuis trois saisons, la série de Lee Daniels suit la carrière du producteur de hip hop Lucious Lyon – interprété par Terrence Howard – et sa très bonne réputation a fait de l’œil à de nombreux artistes, ravis de prêter leur talent à ce Dynastie sur fond de hip hop – comme Mariah Carey, qui est apparue dans la dernière saison de la série.

Dernière en date à rejoindre cette grande famille, Demi Moore. Elle fera son apparition dans le dernier épisode de cette troisième saison, avant d’avoir un rôle récurrent dans la quatrième.

>> A lire aussi : Hip hop, bling et drama: Le carton surprise de la série «Empire»

D’après eonline.com, l’ex-femme de Bruce Willis incarnera une « infirmière au passé trouble » qui se rapprochera de la famille Lyon.

Une carrière loin de la télé

Bien qu’elle ait démarré dans la série Hôpital Central, Demi Moore, contrairement à certains de ses collègues, est rarement retournée à la télé depuis qu’elle a émergé au cinéma. Elle s’est contentée de quelques apparitions ici et là – notamment dans Clair de Lune, où elle croisait Bruce Willis, qui était déjà son mari.

Mais finalement, depuis 2003 et un petit passage par Will & Grace, la comédienne n’a pas plongé tête la première, comme certains, dans le nouvel oasis créatif que représente la fiction télévisée. C’est désormais chose faite.

Il se peut cependant que Demi Moore se soit laissée charmer pour une raison bien personnelle : sa fille, Rummer, a elle aussi signé pour un rôle dans la saison actuelle de la série.