Lisa Marie Presley: Ses enfants ont été pris en charge par les services sociaux

SCANDALE La fille du King a trouvé des vidéos et photos « indécentes mettant en scène des enfants » dans l’ordinateur de leur père…

20 Minutes avec agences

— 

Lisa Marie Prestley

Lisa Marie Prestley — FayesVision/WENN.com

Lisa Marie Presley est en instance de divorce de Michael Lockwood avec qui elle a eu des jumelles, Finley et Harper (8 ans), et elle affirme avoir découvert dans l’ordinateur de son futur ex-mari des photos « indécentes mettant en scène des enfants ». Le Daily Mail s’est procuré les documents légaux dans lesquels elle accuse celui dont elle se sépare, papiers qui ont été ajoutés à sa demande de divorce. « J’étais choquée et horrifiée, ça m’a retourné l’estomac », peut-on lire entre autres.

Si la fille d’Elvis Presley aurait trouvé elle-même « une douzaine » de visuels compromettants, les officiers de police de Beverly Hills en charge de l’enquête étudient actuellement « 80 » appareils appartenant à Michael Lockwood, saisis lors d’une perquisition au domicile du couple.

Les enfants placés

Toujours selon les documents dévoilés par le Daily Mail, Lisa Marie Presley explique craindre que les enquêteurs découvrent « des images pires encore et d’autres preuves sur les appareils électroniques qui n’ont pas encore été analysés ». Pendant que l’enquête se poursuit, les jumelles de Lisa Marie Presley ont été placées sous l’autorité du service de protection à l’enfance. Une audience serait prévue en mars afin de décider de leur avenir. Lisa Marie Presley et Michael Lockwood se sont séparés en juin dernier. Ils s’étaient mariés au Japon en 2006. Michael Lockwood demande, selon le Daily Mail, à ce que l’accord qu’ils avaient signé après leurs noces soit déclaré nul.

>> A lire aussi : Un nouveau Presley sur scène

Celui-ci prévoyait qu’aucune des deux parties ne verse une quelconque somme d’argent à l’autre en cas de rupture. Aujourd’hui, Michael Lockwood demande une pension alimentaire de 40.000 dollars par mois ainsi que le paiement de ses frais d’avocats qui s’élèvent à 100.000 dollars. Lisa Marie Presley affirme, de son côté, qu’il ne reste presque plus rien de sa fortune estimée à 300 millions de dollars et qu’elle doit payer deux nounous pour superviser les visites de ses filles à leur père. Michael Lockwood affirme qu’elle a sous-évalué le montant de ses biens à la cour, ce à quoi Lisa Marie Presley répond qu’elle ne reçoit que 100.000 dollars mensuels de l’héritage de son père, Elvis Presley – comme prévu dans son testament – ainsi qu’un salaire de 4.361 dollars par mois pour son travail à Graceland. Pas un sou de plus.

Wishing #LisaMariePresley a happy birthday!

A post shared by Elvis Presley (@elvis) on

Il s’agit du quatrième divorce de Lisa Marie Presley, qui a été mariée avec Michael Jackson, puis avec Danny Keough (le père de sa fille aînée, l’actrice Riley Keough, et de Benjamin), ainsi que Nicolas Cage.