Lady Gaga: La chanteuse dévoile un extrait de son nouveau clip «John Wayne» sur Instagram

MUSIQUE La pop star vient de publier un nouveau clip ce jeudi...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lady Gaga à Londres

La chanteuse Lady Gaga à Londres — WENN

Lady Gaga a affolé ses fans sur Instagram. La chanteuse américaine vient de dévoiler ce jeudi un tout nouveau clip vidéo pour son morceau John Wayne. Et c’est sur le réseau social que la chanteuse a annoncé la nouvelle à ses fans, non sans leur offrir au passage un petit teaser très alléchant.

« JE SUIS COMPLETEMENT DINGUE de #JOHNWAYNE ! Surprise ! La nouvelle vidéo extraite de #JOANNE est exclusivement sur @applemusic #GagaJohnWayne », a posté Lady Gaga en légende de son teaser.

En famille

Pour le clip de John Wayne, morceau sur lequel elle a travaillé en collaboration avec Mark Ronson et Josh Homme de Queen of The Stone Age, Lady Gaga a demandé à Jonas Åkerlund de se charger de la réalisation. Ce n’est donc pas étonnant de retrouver dans la vidéo une esthétique qui rappelle d’anciens clips de la chanteuse. C’est avec le cinéaste que l’interprète avait déjà travaillé pour les vidéos de Paparazzi et Telephone.

>> A lire aussi : Lady Gaga se défend face au « c»

John Wayne est le troisième morceau du dernier album de Lady Gaga, Joanne, sorti en octobre dernier, à avoir le droit à un clip. De son opus, la chanteuse a déjà extrait les singles Perfect Illusion et Million Reasons.

Avec cette nouvelle vidéo, la chanteuse s’assure de continuer à surfer sur l’énorme vague de popularité qui la porte en ce moment, renforcée par son récent show à la mi-temps du Super Bowl et l’annonce de sa tournée mondiale.

HOUSTON REHEARSAL / MASON POOLE

A photo posted by xoxo, Joanne (@ladygaga) on