Super Bowl: La chanteuse Pink soutient Lady Gaga

SUPER BOWL Certains internautes ont crié au plagiat après la mi-temps du Super Bowl…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Pink avant un soundcheck en mai 2016

La chanteuse Pink avant un soundcheck en mai 2016 — WENN

Lady Gaga était attendue au tournant. Fidèle à elle-même, Lady Gaga a livré un show explosif sur la tolérance lors de la finale du Super Bowl. Drones dessinant le drapeau des États-Unis, saut dans le vide… La « Mother Monster » a présenté un spectacle à couper le souffle.

Et pourtant, le spectacle n’a pas été du goût de certains internautes, qui y ont vu une pâle copie des performances d’une autre pop star américaine : Pink. Mais cette dernière est montée au créneau pour défendre Lady Gaga.

>> A lire aussi : Lady Gaga au Superbowl: Politique, apocalypse, superhéroïne... On a décrypté le show

Quand Pink encense Lady Gaga

Ainsi sur Twitter, peu après la performance de Lady Gaga, on a pu lire : « Hey, tous, Pink est DÉGOUTÉE que Lady Gaga lui ait piqué son gimmick d’acroyoga. »

Et alors que d’autres internautes s’empressaient de faire le même genre de remarques, Pink a mis les choses au clair sur Instagram.

#womensupportingwomen #happymonday #letsnotgetdistracted

A photo posted by P!NK (@pink) on

« On va régler ça avant que ça prenne de l’ampleur… Lady Gaga a déchiré hier, déclare la star. (…) Qui ça intéresse, si j’ai volé la première ? Parce que c’est faux ! Le Cirque du soleil et Peter Pan le faisaient déjà depuis des années ! » La star demande ainsi à ses fans de se concentrer sur la « vraie controverse », ciblant le président américain récemment élu, Donald Trump, auquel elle est farouchement opposée.