Kanye West a rencontré Donald Trump à la trump Tower de New York, le 13 décembre 2016.
Kanye West a rencontré Donald Trump à la trump Tower de New York, le 13 décembre 2016. - TIMOTHY A. CLARY / AFP

Mardi 7 février 2017

Kanye West ne roule plus pour Donald Trump

Retournement de West. Le mari de Kim Kardashian ne compte plus parmi les soutiens de Donald Trump. En novembre, Kanye West, lors d’un concert, avait affirmé que s’il était allé voter, il aurait donné sa voix au candidat républicain.

Quelques semaines plus tard, il rencontrait le nouveau président à la Trump Tower à New York, ce qui n’avait pas manqué de faire parler. Mais, d’après TMZ, l’artiste serait « très mécontent » des premières mesures prises par Donald Trump depuis son investiture, à commencer par le décret anti-immigration. Preuve de ce changement de position : Kanye a supprimé tous les tweets dans lesquels il chantait les louanges du milliardaire. En France, il a été imité par Renaud qui a de son côté fait machine arrière au sujet de François Fillon.

Les producteurs du show du Superbowl furieux contre Lady Gaga

Lady Gaga a assuré le show dimanche, à la mi-temps du Superbowl. Mais elle n’a pas fait que des heureux. A commencer par les organisateurs du spectacle qui lui auraient interdit d’exprimer une quelconque prise de position politique. Une consigne dont elle n’a pas tenu compte puisqu’elle ne s’est pas autocensurée sur Born This Way. « Peu importe que je sois gay, homo ou bi, lesbienne ou trans. Je suis sur la bonne voie, bébé. (…) Peu importe que je sois noire, blanche ou beige, latina ou conçue en Orient, je suis née pour être courageuse », a-t-elle chanté, respectant à la lettre les paroles de la chanson.

>> Lire aussi : On a décrypté le show de Lady Gaga au Superbowl

« Les producteurs du show disent qu’elle a rompu le contrat », confie une source à RadarOnline.com expliquant qu’ils étaient « furieux ». Mais, poursuit le confident anonyme, « elle n’en a rien à faire ».

Le pied de nez de Charlotte de Turckheim

Ce mardi, à 23h10, Charlotte de Turckheim passe sur le divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Elle y confie plusieurs anecdotes personnelles.

Elle raconte par exemple qu’un comédien lui avait assuré qu’elle ne ferait « jamais carrière avec un nez comme ça » et qu’elle avait alors consulté un chirurgien. Mais quand ce dernier lui a dit que le souci n’était pas son nez mais ses yeux ronds et le manque d’espace entre son nez et sa bouche, elle s’est indignée : « Je lui ai dit : "Vous savez quoi ? Je vais le garder comme ça, ce nez, et vous allez voir que je vais y arriver." » C’est effectivement le comédien qui lui avait conseillé l’opération qui n’a pas eu de nez.

Mots-clés :