Lady Gaga annonce une tournée mondiale après le Super Bowl

MUSIQUE Il s’agira de sa première tournée solo depuis 2014…

20 Minutes avec agences

— 

Lady Gaga sur la scène du Super Bowl

Lady Gaga sur la scène du Super Bowl — WENN

Lady Gaga a ravi ses fans ce week-end, mais pas seulement grâce à ses performances lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl. Peu après sa prestation, la chanteuse de Poker Face a annoncé sur les réseaux sociaux sa prochaine tournée mondiale, le Joanne World Tour.

Cette nouvelle tournée qui doit permettre de présenter son dernier album, Joanne, sera sa première tournée mondiale en solo depuis 2014. Sur son site internet, Lady Gaga indique que le voyage débutera ainsi le 1er août prochain à Vancouver au Canada. Jusqu’au mois de septembre, elle se produira en Amérique, avant de rejoindre le continent européen fin septembre.

Présente à Paris

En Europe, c’est tout d’abord à Barcelone qu’elle se rendra le 22 septembre. Après quelques dates, dont certaines à Zurich, Milan et Hamburg, Lady Gaga s’installera à Paris, le 6 octobre prochain pour un show à l’AccorHotel Arena. Les préventes seront disponibles dès le jeudi 9 février.

Après son passage dans la capitale française, elle jouera trois dates au Royaume-Uni. La chanteuse repartira finalement pour les Etats-Unis où il est pour l’instant prévu que sa tournée s’achève le 14 décembre.

>> A lire aussi : Super Bowl: Fan des Patriots, Donald Trump a arrêté de regarder la finale avant la fabuleuse remontée de son équipe

Certains ont déjà eu l’occasion de découvrir les nouveaux titres de Lady Gaga en live. Au moment de la sortie de son album, en octobre, elle avait organisé des concerts dans des bars.