Emma Stone passe le test « Ryan Gosling »

PEOPLE L’actrice connaît plutôt très bien son partenaire ! 

20 Minutes avec agences

— 

Emma Stone

Emma Stone — WENN

L’alchimie entre Emma Stone et Ryan Gosling dans La La Land enchante le public dans les salles obscures, mais dans la vraie vie, les deux acteurs sont aussi très complices.

La preuve, Emma Stone a été interrogée par Vogue au sujet de son partenaire.

Verdict ? Elle le connaît plutôt très bien ! Du nom de son groupe (Dead Man’s Bone) au prénom de son chien (George) en passant par ce qui a lancé la carrière de l’acteur (Le Mickey Mouse Club), Ryan Gosling semble n’avoir aucun secret pour l’actrice !

>> A lire aussi : Andrew Garfield aime toujours et encore Emma Stone

Un duo de choc

Après Crazy, Stupid, Love, et Gangster Squad, Emma Stone et Ryan Gosling prouvent une nouvelle fois avec La La Land que leur alchimie est l’une des plus réjouissantes des couples fictifs d’Hollywood.

Damien Chazelle peut se satisfaire d’avoir eu la bonne idée de les réunir à l’écran, puisque le film séduit autant les fans, qui sont toujours plus nombreux à se presser dans les salles obscures pour La La Land, sorti le mois dernier aux Etats-Unis, que les critiques.

Les deux acteurs ont été récompensés lors des derniers Golden Globes, et devraient très probablement être en lice pour les Oscars… Si l’annonce des nominations aura lieu le 24 janvier, La La Land débarquera quant à lui enfin sur les écrans français le lendemain, mercredi 25 janvier.