Mais qui es-tu Mariah Carey?
Mais qui es-tu Mariah Carey? - DS7/WENN.COM/SIPA

Mercredi 11 janvier 2017

Pamela Anderson méconnaissable

Pam a fait un truc… mais quoi ? Le week-end dernier, Pamela Anderson et son fils assistaient à un gala de charité, afin de lever des fonds pour Haïti. Rien d’extraordinaire, direz-vous. A un détail près… Sur les photos, l’ex-star d’Alerte à Malibu est apparue méconnaissable. Certes Pam semble avoir levé le pied sur le maquillage, mais aussi avoir perdu quelques années dans la foulée… Mais quel est ton secret Pamela Anderson ?

Pamela Anderson, c'est bien toi?
Pamela Anderson, c'est bien toi? - Latour/Variety/Shutters/SIPA

Qui es-tu Mariah Carey ?

C’est la question que tout le monde se pose après son fiasco du nouvel an ou devant sa téléréalité sur E ! Un petit malin s’est dit la même chose et a donc ajouté un point d’interrogation à son étoile sur Hollywood Boulevard. Une démarche très méta, limite artistique. Mais les autorités ne l’ont pas vu du même œil, et parlent de vandalisme. Oh, quand même. Ce nouveau Banksy court toujours, et risque 1.500 dollars d’amende.

#mariahcarey #poorthing #toofunny #soundcheck #petty 😩😩😂😂😂😂😂

A photo posted by Yoyo (@yoyo_1975) on

Des poils d’aisselles qui dérangent

Saviez-vous qu’en 2017, se laisser pousser les poils sous les aisselles quand on est une femme, relevait du crime ? Sublime dans sa robe bustier sur le tapis rouge des Golden Globes, l’actrice Lola Kirke (Mozart in the Jungle), en a fait l’amère expérience. Car, honte à elle, des poils dépassaient de ses aisselles. D’où les menaces de mort reçu après la cérémonie, tel que l’a annoncé Lola sur Instagram. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…

 

Mots-clés :