Eva Longoria à Londres en novembre dernier
Eva Longoria à Londres en novembre dernier - WENN

Eva Longoria a lancé en grande pompe en juillet 2016 sa collection de vêtements exclusivement pour les magasins The Limited. Ravie de son succès, l’actrice avait même prévu de développer sa gamme en 2017. Sauf qu’il va falloir compter sur un nouveau paramètre et non des moindres, les magasins The Limited sont en train de fermer.

Eva Longoria Holiday Collection available now at @thelimited! #EvaForTheLimited

A video posted by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

Dans un communiqué, dont Reuters se fait l’écho, la marque détenue par Sun Capital explique avoir fait face à des difficultés « dans un environnement de plus en plus exigeant pour la vente en centre commercial et la mode féminine ». The Limited est un indétrônable des centres commerciaux américains, ou plutôt était : ce week-end, l’enseigne a fermé ses 250 magasins, remerciant au passage 4000 employés.

I can't believe they are closed, forever! #sadness #MakesMeFeelOld #TheLimited #NoMoreProfessionals

A photo posted by Anastasia U (@aau6205) on

Présente sur internet

>> A lire aussi : Des célébrités s'unissent pour empêcher Donald Trump d’accéder à la Maison Blanche

Pour l’instant, Eva Longoria n’a pas réagi publiquement à la fermeture des magasins. Ils restent pour l’instant toujours présents en ligne. « Nous sommes tristes de dire que tous les magasins The Limited ont officiellement fermé dans tout le pays mais ce n’est pas un adieu. Les styles que vous aimez sont toujours disponibles en ligne, nous sommes à un clic, 24 heures sur 24 », est-il également précisé sur le site internet de The Limited.

La majeure partie des pièces du site, y compris celles d’Eva Longoria, sont proposées en soldes.

Mots-clés :