Angelina Jolie et Brad Pitt s’accordent enfin dans un communiqué

DIVORCE Les termes de leur divorce resteront bien confidentiels… 

20 Minutes avec agences

— 

Brad Pitt et Angelina Jolie, au temps de leur mariage

Brad Pitt et Angelina Jolie, au temps de leur mariage — WENN

Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils enfin décidé de faire la paix ? Pas forcément, mais les apparences sont sauves. Les deux acteurs, qui se déchirent depuis le mois de septembre au sujet de la garde de leurs enfants, ont publié un communiqué commun dans lequel ils affirment être « engagés à faire front commun pour guérir et se réunir ».

Les détails de leur divorce seront scellés, et resteront privés pour le bien-être de leurs enfants. « Les partis et leurs avocats ont signé des accords pour préserver les droits à l’intimité de leurs enfants et de la famille, en gardant tous les documents de la Cour confidentiels, et en engageant un juge privé pour prendre toutes les décisions légales et faciliter la résolution rapide de tous les problèmes restant », peut-on effectivement lire dans le communiqué.

De nombreux rebondissements

Ce communiqué vient marquer une certaine accalmie dans la séparation tumultueuse entre Brad Pitt et Angelina Jolie.

>> A lire aussi : Kim K. est de retour... Angelina Jolie a monté un dossier compromettant sur Brad Pitt...

L’actrice avait demandé la garde exclusive de leurs six enfants et souhaitait que Brad Pitt n’ait droit qu’à des visites supervisées par un psychologue. Après la fuite de ces informations, ce dernier déposé une motion d’urgence pour sceller tous les documents liés à leur divorce, tout d’abord refusée par l’actrice et le juge, puis acceptée en motion régulière. L’avocate d’Angelina Jolie affirmait alors que Brad Pitt désirait cacher « la vérité » aux médias, tandis que l’acteur soutenait qu’il ne souhaitait que préserver l’intimité de leurs enfants.

#AngelinaJolie #BradPitt #ShilohJoliePitt #ZaharaJoliePitt #PaxJoliePitt #MaddoxJoliePitt #KnoxJoliePitt #VivienneJoliePitt

A photo posted by Jolie-Pitt Photos 📷 (@joliepittdaily) on