Sylvester Stallone
Sylvester Stallone - Brian To/WENN.com

Sylvester Stallone réalisera prochainement le film tiré de la biographie du soldat américain Travis Mills, Tough as They Come. Le militaire a raconté dans son ouvrage comment il a survécu à une attaque survenue en Afghanistan. Il est le seul survivant américain des guerres d’Afghanistan et d’Irak à avoir survécu à une amputation des quatre membres.

Pour incarner le personnage principal, l’interprète de Rambo a choisi Adam Driver, comme le révèle EW. Sylvester Stallone, en plus de réaliser le long-métrage, devrait interpréter son beau-père, Craig Buck.

Dans l’attente des studios

Pour l’instant, le projet n’a pas de date de début de tournage. Comme le précise Deadline, Sylvester Stallone est toujours en discussions avec plusieurs studios, mais la Fox serait privilégiée.

Choisir Adam Driver pour incarner son personnage principal est en tout cas un bon point. Non seulement l’acteur bénéficie depuis l’année dernière de l’aura de la saga Star Wars, mais il a en plus prouvé qu’il était capable de se transformer drastiquement pour un rôle.

>> A lire aussi : Adam Driver raconte sa transformation drastique pour Martin Scorsese

Il a notamment maigri à l’extrême pour incarner son personnage dans Silence, le dernier film de Martin Scorsese.

Mots-clés :