C’est un joli cadeau de Noël qu’ont reçu Pink et son mari, le pilote de motocross Carey Hart, en cette année 2016. Le couple a en effet accueilli un petit garçon dans la famille le 26 décembre, baptisé Jameson Moon. La chanteuse l’a rapidement présenté à ses abonnés sur Instagram, en donnant sa date de naissance et son prénom.

Jameson Moon Hart 12.26.16

A photo posted by P!NK (@pink) on

>> A lire aussi : VIDEO. Coldplay: Chris Martin a de la concurrence avec ses enfants!

Elle a ensuite adressé un message d’amour au papa, qu’elle a immortalisé avec leur bébé dans les bras. « J’aime mon bébé papa », a-t-elle commenté en légende.

I love my baby daddy 💙

A photo posted by P!NK (@pink) on

L’année du bonheur

Ce bébé vient clôturer une année plus que jamais placée sous le signe de l’amour pour le couple. En effet, Pink et Carey Hart ont célébré au mois de janvier leurs dix ans de mariage. A l’époque, le pilote de motocross avait adressé un touchant message à « la meilleure partie de lui-même », la remerciant d’être « une femme, maman et amie géniale ».

Ils ont ensuite passé l’année ensemble à prendre soin de leur petite Willow, voyager et prendre du bon temps en famille.

Date night with crazy eyes

A photo posted by P!NK (@pink) on

A girl and her Papa #bigsur #naturelovers #daredevils

A photo posted by P!NK (@pink) on

Riant des rumeurs de séparation, Pink s’est récemment moquée d’un tabloïd qui annonçait leur rupture, blaguant au passage avec son mari, et prouvant au monde entier que leur complicité est toujours intacte.