Suki Waterhouse fait un flop avec son single

MUSIQUE Pas si simple de passer de mannequin à chanteuse…

20 Minutes avec agences

— 

Suki Waterhouse

Suki Waterhouse — WENN

Suki Waterhouse a de l’ambition dans la musique, mais le succès devra attendre. Révélée sur les podiums où elle défile depuis longtemps, la jeune femme de 24 ans a récemment sorti son premier single, Brutally. Malgré un compte Instagram avec 1,1 million d’abonnés, force est de constater – comme le souligne le Daily Mail – que son single dévoilé le 31 octobre sur iTunes n’a pas conquis les foules. Il s’en serait vendu, en tout et pour tout, 296 exemplaires.

>> A lire aussi : VIDEO. Le top des Top Models de 2016

En plus de relayer le morceau sur les réseaux sociaux, Suki Waterhouse avait pourtant bénéficié d’un joli coup de pouce. L’actrice et créatrice de la série Girls, Lena Dunham, l’avait mentionnée dans un de ses podcasts

Lot de compensation

Même si la déception semble de mise côté ventes, Suki Waterhouse peut se réjouir sur un point. Brutally a été écouté en streaming de manière plus qu’honorable. Sur Spotify, son morceau a été streamé 300.000 fois et ce malgré le manque de promotion.

En outre, à défaut d’avoir rencontré le succès dans la musique, la jeune top-modèle a été sollicitée régulièrement au cinéma ces dernières années. On a pu la voir dans Pusher, Divergente 2 : l’insurrection, ou encore Pride and Prejudice and Zombies. En 2017, elle sera à l’affiche de Billionaire Boys Club aux côtés de Kevin Spacey, Ansel Elgort et Taron Egerton.

Triangle *_* #anselelgort #sukiwaterhouse #harrystyles #S🎈

A photo posted by ᑕᗩᖇᗩ ᗪEᒪEᐯIᑎGᑎE (@carasadorable) on