Kris Jenner veut acheter sa petite-fille

TELE-REALITE C’est l’idée qu’elle a trouvée pour que l’enfant ne soit pas élevée par sa mère biologique, Blac Chyna…

20 Minutes avec agences

— 

Kris Jenner

Kris Jenner — C.Smith/WENN.com

L’argent peut-il tout acheter ? En tout cas, Kris Jenner le croit. D’après les sources du Mirror, la momanager aurait proposé à sa future belle-fille, Blac Chyna, de signer une déchéance de maternité contre la modique somme de quatre millions de dollars.

Dream Team 💕 #mannequinchallenge

A video posted by Blac Chyna (@blacchyna) on

Dream - le prénom de la petite fille - est née le 10 novembre et est le premier enfant de Rob Kardashian, le fils de Kris Jenner, et de Blac Chyna, qui a déjà un fils né de sa romance avec Tyga, actuellement en couple avec Kylie Jenner. L’ambiance entre Blac Chyna et Rob est plutôt du genre survolté, raison pour laquelle Kris Jenner souhaiterait élever l’enfant elle-même.

❤️ @robkardashian

A photo posted by Blac Chyna (@blacchyna) on

Tout pour l’éloigner du clan

Le deal de Kris Jenner n’est pas limité à l’enfant. La mère du clan souhaiterait également que Blac Chyna disparaisse définitivement de leur vie.

>> A lire aussi : Rob Kardashian et Blac Chyna se séparent

« Blac Chyna serait bien avisée d’y réfléchir à deux fois, car la fortune de Rob ne s’élève pas à plus de cinq millions de dollars », analyse très sérieusement une source du Star citée par le Mirror. En effet, si les deux amants terribles finissaient par se passer la bague au doigt comme ils l’avaient prévu avant de s’écharper une énième fois, elle ne pourrait pas prétendre à plus de la moitié de sa fortune au cas où elle souhaiterait divorcer par la suite.

I am going to get better for you Dream. You are my life and gave me a new start on being a better me. Love you

A photo posted by ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) on

Ce n’est en tout cas pas la première fois que Kris Jenner et les autres filles de la famille tentent d’écarter Blac Chyna du clan. Il y a quelques semaines, les filles Kardashian avaient déposé une requête au tribunal afin d’interdire à Blac Chyna de changer son nom de famille pour Kardashian une fois mariée, ainsi qu’elle l’envisage.