Chrissy Teigen et son mari John Legend
Chrissy Teigen et son mari John Legend - WENN

Chrissy Teigen n’a jamais caché qu’elle ne portait pas Donald Trump dans son cœur. La top-modèle et son mari, le chanteur John Legend, ont fait campagne en faveur des démocrates. Si le scrutin est passé, il n’est pas question de se taire pendant les quatre prochaines années.

>> A lire aussi : Gigi Hadid imite Melania Trump... Chrissy Teigen tombe (involontairement) le bas...

Donald Trump prépare activement sa cérémonie d’investiture qui aura lieu le 20 janvier. Malgré les refus de KISS et de Céline Dion de venir chanter pour lui, le président-élu assure que les stars se bousculent au portillon pour être présentes. « Les prétendues plus grandes stars veulent toutes des billets pour l’inauguration, mais regardez ce qu’elles ont fait pour Hillary, RIEN. Je veux les citoyens ! », a posté Donald Trump sur Twitter.

La réplique

Ce message a beaucoup agacé Chrissy Teigen qui a tenu à lui répondre très directement. « Salut – nous sommes les citoyens. Vous êtes notre président aussi. Ce n’est pas que j’en ai envie, mais c’est comme ça. On sait TOUS très cher que sans l’approbation des autres vous n’êtes rien », a-t-elle rétorqué tout d’abord.

La top-modèle n’en est pas restée là. Elle a taclé Donald Trump sur les soi-disant stars qui ont prévu de se précipiter à sa cérémonie. « Amuse-toi bien avec DJ Buttcrack [Buttcrack veut dire raie des fesses en français] qui passera des disques super et Lil Banana qui lâchera des punchlines à ton inauguration », a-t-elle ajouté.

Il s’agit évidemment de faux noms d’artistes, même si comme le relève le Daily Mail, il existe vraiment un DJ Buttcrack.

Visiblement Chrissy Teigen est bien décidée à commenter les sorties de Donald Trump sur Twitter. Elle l’avait déjà fait quand le casting d’Hamilton avait adressé un message au vice-président Mike Pence. Et visiblement, elle a trouvé le meilleur accompagnement pour le faire, une nouvelle machine à pop-corn dans elle est très fière…

 

Mots-clés :