Gigi Hadid souffre d’une maladie auto-immune

SANTE La maladie en question s’attaque à la thyroïde…

20 Minutes avec agences

— 

Gigi Hadid

Gigi Hadid — WENN

Gigi Hadid s’apprête à conclure une année 2016 folle, récemment marquée par son défilé à Paris lors du rendez-vous annuel de Victoria’s Secret.

Mais 2016, c’est aussi l’année où elle a beaucoup changé, notamment à cause d’une maladie auto-immune dont elle souffre: « Mon métabolisme a changé de manière folle cette année. J’ai la thyroïdite de Hashimoto. C’est une maladie de la thyroïde. Cela fait deux ans que je prends des médicaments pour ça, donc pour le défilé Victoria’s Secret je ne voulais pas perdre plus de poids. Je veux juste avoir des muscles aux bons endroits, et si mes fesses pouvaient être un peu plus rondes, ça serait bien », a confié mercredi Gigi Hadid à ELLE. com.

>> A lire aussi : British Fashion Awards: Gigi Hadid a été élue mannequin de l’année

Un bon équilibre

Pour autant, Gigi Hadid n’est pas vraiment du genre à se plaindre et à prendre des jours de congé parce qu’elle est malade. « Vous savez, je n’ai jamais pris de congé maladie, précise-t-elle. Je viens de m’en rendre compte ! Je ressens cette pression à ne pas prendre du temps pour soi parce que vous ne voulez pas que cela affecte votre professionnalisme. »

Color keeps us warm 💜 @maxmara #whitneybag #ad

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Même si elle ne s’arrête pas de travailler, Gigi Hadid a prévu de faire une pause pendant les fêtes, loin des réseaux sociaux. « Je vais prendre un mois loin des réseaux sociaux pendant le Nouvel An. Je ne supprimerai pas mon compte, je vais juste enlever l’application de mon téléphone », a-t-elle précisé en assurant qu’elle reviendrait.