Edouard Baer défend Jean-Luc Mélenchon... On ne reconnaît plus Bella Hadid...

LE FIL DES STARS L’actu des célébrités est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Edouard Baer, en janvier 2016.

Edouard Baer, en janvier 2016. — THOMAS SAMSON / AFP

Mercredi 7 décembre 2016

Edouard Baer soutient Mélenchon contre le « harcèlement » des caméras

Pour Edouard Baer, Jean-Luc Mélenchon « est un génie ». Le comédien français, qui a accordé une interview à So Film, estime que le candidat de gauche à la présidentielle est, avec Christiane Taubira, l’un des « grands orateurs français ». « Hélas, il se fait piéger par les caméras en oubliant tout le temps que les spectateurs ne voient pas le journaliste », avance-t-il, en faisant référence au « harcèlement » exercé par  Cyrille Eldin dans sa pastille Eldin reporter sur Canal +. « Quand une caméra arrivait sur Mélenchon, on pouvait se dire : "Oh putain, ce type est odieux", poursuit Edouard Baer. Alors qu’on ne savait pas que ça faisait 8 heures que la caméra essayait de l’accompagner dans les toilettes (…), quand il éternuait et quand il se grattait le nez. (…) La subtilité du montage échappe au téléspectateur. Il n’y a aucune charte éthique là-dessus. »

Jean Paul Gaultier pourrait habiller Melania Trump

Jean Paul Gaultier refuse de laisser Melania Trump prendre une veste. « Si l’on voulait être strictement politique, il n’y a que très peu de personnes que l’on pourrait habiller », a déclaré le couturier à la Press Association. Aussi, si elle fait appel à ses services, il ne se défilera pas. « Je ne serais pas contre. Ce n’est pas mon objectif, mais pourquoi pas », a-t-il ajouté.

Alors que certains de ses homologues ont été bien moins tendres à l’égard de la future First Lady qu’ils boycotteraient volontiers, le Français, lui n’a « rien de méchant à dire sur elle ». Au contraire, il affirme qu’« elle était mieux habillée que Hillary Clinton le jour du scrutin ». Pour le coup, c’est la malheureuse candidate démocrate à la présidentielle américaine qui se retrouve rhabillée pour l’hiver.

Bella Hadid, c’est toi ?

Bella Hadid fait la couverture du dernier numéro de Paper, mais heureusement que son nom s’affiche sur cette même une car la jeune femme est méconnaissable.

Cheveux peroxydés, moue grimaçante et maquillage over-the-top, la mannequin a posé devant l’objectif de son « ami » Karlie Floss qui a réalisé pour l’occasion son premier shooting pour un magazine.

Hi @karlie.floss ❤️

A video posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

@papermagazine @karlie.floss ❌❌

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on