Kid Cudi semble aller mieux. Le rappeur, qui a annoncé en octobre dernier qu’il se retirait quelque temps de la scène médiatique afin de soigner ses troubles mentaux, vient de dévoiler la date sortie de son nouvel album, Passion, Pain & Demon Slayin’.

Il sortira le 16 décembre en digital, et le 23 en physique. Comme il l’avait annoncé au mois de septembre, il contiendra pas moins de 18 titres, dont des duos avec Pharrell Williams, Travis Scott et Willow Smith.

>> A lire aussi : Kid Cudi hospitalisé pour anxiété, dépression et pulsions suicidaires

La rédemption

Kid Cudi semble donc aller mieux. Sur son compte Facebook, il avait annoncé début octobre souffrir d’anxiété et avoir des pulsions suicidaires. Le rappeur assurait n’avoir jamais été « en paix » de sa vie et mentionnait « une violente tempête à l’intérieur de [s] on cœur ».

Entré en centre de soins le 4 octobre, il a remercié ses fans pour leur « amour » à la fin du mois, avant de préciser qu’il était toujours en cure.

>> A lire aussi : Kanye West n’est pas le premier artiste incapable de terminer son travail

Gage qu’il semble aujourd’hui sur la voie de la guérison, Kid Cudi a organisé hier une soirée à Miami, soit un peu plus de deux semaines avant la sortie de Passion, Pain & Demon Slayin’.

Mots-clés :