Britney Spears a-t-elle (enfin) retrouvé l'amour?

AMOUR Evidemment, les fans de la chanteuse ont lancé les rumeurs les plus folles…

20 Minutes avec AFP

— 

Britney Spears

Britney Spears — WENN

Les fans de Britney Spears n’attendent qu’une chose : que la chanteuse trouve enfin le grand amour. Elle a beau avoir récemment déclaré qu’elle était très heureuse en étant célibataire, le moindre petit indice donne lieu à un flot de rumeurs aussi fatales qu’inexorables.

>> A lire aussi : Justin Timberlake a un énorme regret concernant Britney Spears

En dînant samedi soir avec Sam Asghari, un mannequin découvert dans le clip du titre Slumber Party de la chanteuse de Toxic – et accessoirement, coach personnel de nombreux artistes - il fallait s’y attendre, elle a mis le feu aux poudres. Il a suffi que le comédien ait le malheur de publier une photo de leur petit rendez-vous sur Instagram pour que la vague monte subitement :  Britney Spears aurait-elle enfin retrouvé l’amour ? Visiblement, les réactions ont refroidi Sam Asghari, qui a retiré son cliché quelques heures après la publication. Un indice ? Pas forcément, d’autant qu’aucun des deux intéressés n’a par ailleurs réagi aux rumeurs les entourant depuis 24 heures.

Un clip annonciateur ?

Dans le clip de Slumber Party, Britney Spears se met littéralement à quatre pattes devant Sam Asghari. Quid de la vraie vie ? Impossible de le savoir pour le moment, mais si la rumeur du couple était avérée, ce serait une joyeuse nouvelle pour la chanteuse, qui vit actuellement une seconde jeunesse après quelques années de tourmente.

>> A lire aussi : Britney Spears pédale pour la bonne cause

Après la dépression qui l’avait frappée il y a 10 ans, la star avait eu du mal à rebondir jusqu’à son succès phénoménal sur la scène du Planet Hollywood Resort de Las Vegas, qui lui avait proposé une résidence en 2013.

Depuis la réussite du spectacle Piece of Me, Britney Spears a repris du poil de la bête, a laissé derrière elle les histoires d’amour malheureuses et a décidé de se concentrer sur ses deux fils, mais aussi sur un nouvel album, le bien nommé Glory, sorti en août dernier. Alors que sa résidence arrive à sa fin, elle a peut-être décidé qu’il était temps de replonger dans une folle romance. Avec ou sans Sam Asghari ? Britney Spears le dévoilera probablement bientôt, plus officiellement qu’avec une photo publiée de manière éphémère sur les réseaux sociaux.

 

Mots-clés :