Blac Chyna perd 10kg en 18 jours... Le mannequin challenge de Taylor Swift cartonne...

PEOPLE L’actu des people est sur « 20 Minutes »…

Claire Barrois

— 

Blac Chyna, le 30 août 2015 aux MTV Video Awards à Los Angeles.

Blac Chyna, le 30 août 2015 aux MTV Video Awards à Los Angeles. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Lundi 28 novembre

18 jours après son accouchement, Blac Chyna a perdu 10 kg

Blac Chyna donne tout pour perdre ses kilos de grossesse rapidement ! Alors qu’elle a accouché d’une petite fille, Dream, le 10 novembre, la belle-sœur de Kim Kardashian a annoncé sur Snapchat qu’elle avait déjà perdu 10 kg et qu’il lui en restait encore 17 à perdre. Elle en a rajouté une couche en publiant une vidéo où elle dévoile son ventre sur Instagram. « Je récupère ma silhouette assez vite ! », a-t-elle écrit en légende.

Le mannequin challenge de Taylor Swift fait 3,7 millions de vues

Elle a tardé pour le faire, mais le mannequin challenge de Taylor Swift vaut le détour, du moins pour 3,7 millions de personnes. La chanteuse a décidé de relever le défi de cette vidéo où le but est de rester immobile sur la chanson Black Beatles du groupe Rae Semmurd. Petite subtilité, Taylor Swift et ses amis, qui ont réalisé leur vidéo sur la plage, dansent sur la musique pour terminer cette séquence dans une ambiance détendue.

#mannequinchallenge @todrick @marthahunt @dr.jari @lilydonaldson @austinkingsleyswift @leahmccarthy

A video posted by Taylor Swift (@taylorswift) on

Madonna clashée par son fils Rocco sur les réseaux

Les relations entre Madonna et son fils Rocco, 16 ans, qui vit désormais à Londres avec son père, Guy Richie, semblent toujours très tendues. Alors que la chanteuse s’est (elle aussi) adonnée à l’exercice du mannequin challenge, Rooco aurait écrit en commentaire, : « Bien content de ne plus vivre ici désormais… », comme le rapporte le Daily Mirror. Ce commentaire a, depuis, été supprimé par la chanteuse qui visiblement, ne souhaite pas parler de sa relation compliquée avec son fils, qu’elle avait soutenu il y a quelques jours après qu’il avait été arrêté pour possession de cannabis à Londres.

Mariah Carey a un peu trop forcé sur Photoshop

Visiblement, la chanteuse n’est pas excentrique que dans le choix de son décolleté… Elle a abusé de Photoshop sur sa dernière photo Instagram, et les internautes en ont profité pour se moquer d’elle… Si vous y regardez de plus près, la chanteuse a l’épaule gauche en creux (!) et a du coup prolongé le cadre du miroir sans réussir à le faire droit. Idem pour ses cuisses qu’elle a diminuées, déformant au passage le buffet derrière elle. Les retouches, c’est comme la chirurgie esthétique, il faut y aller mollo Mariah !

#festivating !! #happythanksgiving 😘

A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on