Dwayne Johnson a été élu «homme le plus sexy de la planète»
Dwayne Johnson a été élu «homme le plus sexy de la planète» - SIPANY/SIPA

Mardi 15 novembre 2016

Dwayne Johnson élu « homme le plus sexy du monde »

« The Rock » est au top. Après Chris Hemsworth ou Channing Tatum, c’est au tour de Dwayne Johnson d’être sacré « homme le plus sexy de la planète » par le magazine américain People. Et ce n’est pas fini ! Selon le magazineForbes, The Rock arrive en tête d’une autre catégorie, celle de l’acteur le mieux payé en 2016, avec 64,5 millions de dollars (59,7 millions d’euros) empochés entre juin 2015 et juin 2016. On en connaît un qui va passer de chouettes fêtes de fin d’année.

Emily Ratajkowski nue comme un ver

Bon, ce n’est pas la première photo d’Emily Ratajkowski en tenue d’Eve. Mais comme à chaque fois, le cliché et le corps de rêve de la jeune femme font l’événement. Seule interrogation : que veut nous dire Emily ? Sort-elle de la douche ? Ou au contraire, y va-t-elle ? Est-elle triste, ou bien a-t-elle froid ? Mystère, mystère…

A photo posted by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Ryan Reynolds parle de sexe

Comment Ryan Reynolds a-t-il su que Blake Lively (avec qui il a deux enfants) était la femme de sa vie ? En couchant avec, tout simplement. C’est du moins ce qu’il explique en plaisantant au magazine américainGQ, en évoquant leur premier rendez-vous. « Nous sommes sortis dans un petit restaurant à Tribeca qui ouvre vraiment tard, et cette chanson a surgi et j’étais genre : “Veux-tu danser ?” Personne n’était là, c’était vide dans la rue. Il y a juste eu un de ces moments où à la moitié de la danse, tu es genre : “Oh, je crois que j’ai franchi la ligne.” Après ça, je suis allé chez elle. Et, vous savez, je ne crois pas avoir besoin de rentrer dans les détails sur ce qu’il s’est passé après ça. »

Lindsay Lohan mêlée à une sombre affaire 

Mais que fait Lindsay Lohan ?  TMZ nous raconte une bien étrange histoire… Selon le site people, un jeune homme de 24 ans, en vacances à Las Vegas, aurait eu une visite peu agréable dans sa chambre d’hôtel. Deux hommes russes y auraient fait irruption et lui auraient demandé des explications quant à d’éventuelles insultes proférées à l’encontre de l’actrice. Mais bien que le jeune homme aurait nié toute implication, les deux assaillants l’auraient tout de même passé à tabac… A la police, la victime aurait seulement déclaré avoir croisé Lindsay Lohan au festival Coachella. Suite au prochain épisode ?

Mots-clés :