Selena Gomez partage ses doutes sur scène mais aussi sur son compte Instagram.
Selena Gomez partage ses doutes sur scène mais aussi sur son compte Instagram. - KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Lundi 25 juillet 2016

Etre ou ne pas être Selena Gomez…

A 24 ans tout juste, Selena Gomez fait le point sur sa vie… et sur sa jeune carrière. Actuellement en pleine tournée mondiale Revival Tour, l’interprète de Come & Get it a posté un long message sur son compte Instagram. A cœur ouvert.

« Ce soir, je me suis sentie extrêmement inauthentique, déconnectée à la fois de la personne que je suis et de ma musique », a confié l’ex de Justin Bieber, après une représentation à Jakarta (Indonésie). « Je n’ai jamais pensé que le maté­riel, ma garde-robe ou une vidéo pourraient me défi­nir, pour­suit-elle. J’ai toujours été sincère. J’ai montré qui j’étais mais à présent j’ai besoin de repen­ser quelques aspects de ma vie aussi bien profes­sion­nel­le­ment que person­nel­le­ment. »

Ce post fait écho aux quelques mots prononcés par la star sur scène, devant un public venu nombreux. Ainsi, avant d’entonner son tube Kill’em with Kindness, la belle a fait part de ses états d’âme. « Parfois je suis frustrée, je suis stupide et je dis des choses que je ne pense pas. Ou bien mes mots sont mal choisis parce que je donne trop d’importance aux choses. (…) Je sais au plus profond de mon cœur que je dois croire au fait qu’on peut s’aimer et toujours faire preuve de bienveillance. On peut y arriver. » Des réflexions qui pourraient déboucher sur de nouveaux titres… Courage Selly.

>> Diaporama : Repérés! Le fil des people pris sur le vif...

Lindsay Lohan en est sûre, son mec la trompe !

Lilo n’est pas dupe. L’actrice de 30 ans s’est totalement lâchée sur Twitter au sujet de son petit ami, Egor Tara­ba­sov. Selon elle, l’homme d’affaires de 23 ans l’aurait trompé avec une prostituée russe. Et ni une ni deux, la New-Yorkaise balance le nom de cette dernière sur le réseau social (!).

« J’imagine que je devais être pareille à 23 ans. Sale période. Ça change à 26/27 ans. Merci de ne pas être rentré à la maison cette nuit. La célé­brité change les gens », a d’abord commenté Lindsay Lohan, avant de divulguer l’identité de sa rivale.

Depuis, on ne sait toujours pas si Egor est rentré au bercail. Si c’est le cas, nul doute que ce dernier a dû passer un sale quart d’heure. Et comme la nouvelle s’est très vite répandue (Lilo a tout de même près de 9,4 millions de followers), le père de la comédienne a confirmé la triste nouvelle au magazine US Weekly : « Elle a dit avoir été trompée. Je ne crois pas qu’elle aurait voulu dire ça si cette histoire n’était pas vraie. Elle ne l’avait jamais accusé de quoi que ce soit avant ». On attend la réaction du présumé fautif…

>> Diaporama: Instargram, les people dans l'œil d'Instagram

Baby Moss pose en tout petit bikini

L’été sera chaud. Preuve en est avec la petite sœur de Kate Moss, Lottie. Le top de 18 ans passe du bon temps en vacances et n’hésite pas à mettre en avant ses soirées festives et son corps de sirène sur son compte Instagram.

Suns out bums out☀️

A photo posted by Lottie Moss (@lottiemossxo) on

A seulement 18 ans, Lottie Moss est prête à prendre la relève de la Brindille. Avec la même vie rock’n’roll que cette dernière ? C’est bien parti pour… Les professionnels de la haute couture et les tabloïds s’en félicitent déjà.

Eva Longoria chez les nudistes

Voilà une info qui devrait attirer toute votre attention. Eva Longoria sur une plage nudiste, ça a de quoi interpeller. La star de la série Desperate Housewives est actuellement en vacances. Après s’être baladée en maillot sur les plages françaises, l’actrice de 41 ans a été aperçue au bras de son chéri, José Anto­nio Baston, en Espagne.

Le tabloïd The Sun rapporte que le couple, qui marchait sur la plage, s’est très vite retrouvé entouré de gens tout nus. Impassibles, Eva et José sont allés se baigner… avec leur maillot de bain.

Mots-clés :