Lady Gaga arrêtée par la police, Laury Thilleman sexy en bikini, Justin Bieber s'excuse...

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

Claire Barrois

— 

Photo Instagram de Lady Gaga après l'obtention de son permis de conduire.

Photo Instagram de Lady Gaga après l'obtention de son permis de conduire. — Lady Gaga / Instagram

Lundi 18 juillet

Lady Gaga arrêtée par la police seulement deux semaines après avoir eu son permis

Pas de chance pour la chanteuse. Seulement deux semaines après avoir obtenu son permis de conduire, Lady Gaga a été arrêtée vendredi par la police, à Malibu. Elle a expliqué sa mésaventure sur Twitter : « Oui, j’ai été arrêtée. Et alors ? Je n’ai juste pas encore reçu mes plaques d’immatriculation pour mon nouveau pick-up ! »

L’interprète de « Bad Romance » n’a pas précisé si elle avait dû payer une amende, mais elle devrait pouvoir continuer à rouler. Comme il faut plusieurs semaines avant de recevoir ses plaques en Californie, les conducteurs peuvent rouler sans problème s’ils ont la preuve que le véhicule leur appartient. Nul doute que la route ne s’arrêtera pas là pour la chanteuse, donc !

Laury Thilleman sexy en maillot de bain

Laury Thilleman a fait des vagues dimanche en postant une photo d’elle en bikini sur Instagram. L’ancienne miss France n’a pas manqué de faire réagir les internautes avec son corps sexy et musclé mis en valeur par un maillot de bain orange fluo dans les gorges du Verdon. Et au vu des commentaires, la miss a su garder sa place dans le cœur des internautes.

Les Gorges en #CLZ 💦 #GorgesduVerdon

A photo posted by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

Kate Moss accusée d’abandon

Kate Moss manquerait-elle de cœur ? C’est en tout cas ce qu’affirme son beau-père, Geoff Collman. L’homme de 75 ans, qui a vécu pendant près de vingt-cinq ans avec Linda Shepherd, la maman du top britannique, souffre d’un cancer en phase terminale et estime que sa belle-fille n’a aucune compassion pour lui. « Je la vois dans des voitures de luxe et sur des yachts, et après elle dit qu’elle ne peut pas m’aider, a-t-il affirmé au Sun. Je suis bouleversé, je n’ai jamais eu un appel de Kate pour me dire qu’elle était désolée d’apprendre mon état. » Le mannequin s’affiche en effet régulièrement au volant de voitures de luxe, comme la semaine dernière sur Instagram. De là à dire que ça l’empêche de prendre des nouvelles de ses proches…

rollin in the rolls last night 🚬

A photo posted by Kate Moss Latest ⚡️ (@katemosslatest) on

Justin Bieber s’excuse après avoir rembarré un fan et son cadeau

Ambiance à Atlantic City ! Alors que Justin Bieber entamait un discours qu’il voulait solennel au début de son concert vendredi, un fan lui a lancé un chapeau sur scène. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir le chanteur. « Ce n’est peut-être pas souvent que vous parlez de ce que pourrait être votre raison d’être ou celle de votre ami. Si on pouvait se servir de ce moment pour écouter et essayer de ne pas me donner un chapeau ou quoi que ce soit d’autre que vous essayez de jeter sur scène car je n’ai probablement pas envie de cette m**** à ce moment-là », a-t-il lâché, énervé, avant d’évacuer le chapeau de la scène avec son pied. « Désolé, c’était méchant. Mais maintenant, j’ai perdu le fil de ce que je voulais dire », a-t-il ensuite concédé. Pas de quoi calmer les fans qui ont commencé à crier. Il a donc ajouté : « Désolé d’avoir jeté ton chapeau, mais tu as gâché le moment. Allez, c’est pas grave. » Le chanteur a ses petites sautes d’humeur, vous êtes prévenus.