Sophie Marceau officialise son couple avec Cyril Lignac et s'en prend à la presse people

COLERE Chapitre II… Après son coup de gueule contre les paparazzis en avril, Sophie Marceau règle à nouveau ses comptes avec la presse people…

Claire Barrois

— 

Sophie Marceau, sur le tapis rouge des Asian Film Awards à Macau, le 17 mars 2016.

Sophie Marceau, sur le tapis rouge des Asian Film Awards à Macau, le 17 mars 2016. — Kin Cheung / AP / Sipa

Décidément, Sophie Marceau ne se laisse pas démonter ! Agacée par les articles des tabloïds sur sa vie privée, l’actrice leur a coupé l’herbe sous le pied en confirmant ce dimanche juillet sa relation avec Cyril Lignac via un mini-communiqué sur Twitter.

Sa relation avec le cuisinier qui présentera Le Meilleur Pâtissier, spécial célébrités sur M6 à la rentrée alimentait les pages des magazines people depuis quelques mois. Mais il semblerait que les photos prises durant ses vacances et publiées en une de Voici aient été les photos de trop.

Habituée des coups de gueule

Très présente sur les réseaux sociaux, Sophie Marceau est réputée pour ses messages irrités. Après la tuerie d’Orlando, elle avait posté un message énigmatique qui avait créé une polémique : « #Orlando : quand on a une arme on s’en sert, quand on n’en a pas on ne s’en sert pas… ! »

Mais sa plus grande sortie reste sans conteste son coup de gueule contre les paparazzis, en avril dernier, qu’elle avait filmés et mis en scène, également sur son compte Twitter. Et comme Sophie Marceau le souligne, la meilleure façon de connaître sa vie est encore de la suivre sur les réseaux sociaux, où elle est très présente. A bon entendeur…