Judi Dench se fait tatouer à l'âge de 81 ans (YOLO)... Kate Hudson montre tout...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Judi Dench aux Olivier Awards  à Londres le 3 avril 2016

Judi Dench aux Olivier Awards à Londres le 3 avril 2016 — Joel Ryan/AP/SIPA

Vendredi 1er juillet 2016

Judi Dench se fait tatouer à l’âge de 81 ans (YOLO)

Judi Dench, la célèbre « M » de James Bond, est l’actrice et la mère la plus cool du monde. Pour fêter ses 81 ans, sa fille lui a offert un cadeau assez peu commun : un tatouage ! Résultat, Judi s’est fait tatouer un petit « Carpe Diem » sur le poignet. « Elle me l’a offert pour mes 81 ans, je ne m’y attendais pas mais j’adore ses merveilleuses surprises ! », a confié l’actrice au magazine Surrey Life. RESPECT.

Eva Longoria va recevoir sa première étoile

2016 est définitivement l’année d’Eva Longoria. Après son mariage de rêve, l’actrice vient d’apprendre une très bonne nouvelle, elle va recevoir son étoile sur le célèbre « Walk of Fame » d’Hollywood ! Visiblement ravie, « Gabrielle » de Desperate Housewives n’a pas attendu longtemps pour partager sa joie sur son compte Instagram. « Je suis tellement honorée de recevoir une étoile. Je me souviens quand j’ai emménagé à Hollywood il y a vingt ans, que je voyais cette allée mythique, je me suis dit » un jour, j’aurai une étoile dans cette rue ». C’est (bientôt) fait !

 

Kate Hudson montre tout !

Kate Hudson a une plastique parfaite et n’hésite pas à le prouver ! Sur Instagram, l’actrice de 37 ans a posté un cliché d’elle en tenue d’Eve, tout en subtilité. Car si Kate a pris le risque de se dénuder, elle a aussi pris le soin de jouer la carte suggestion. Une idée qui ne serait jamais passée par la tête de Kim par exemple. En tout cas, Kate Hudson est visiblement prête pour l’épreuve du maillot de bain.

#tbt 💃 #PrettyHappy #LOVE #AlmostFriday 📷cred @darren_ankenman

A photo posted by Kate Hudson (@katehudson) on

 

Mots-clés :